Laura Marano : La mode et moi !

Laura Marano : La mode et moi !

Qu’est-ce que la star d’Austin et Ally pense de la mode ? Quel est son pire fashion faux-pas ? Qui sont ses idoles dans la mode ? Et quelles astuces peut-elle partager ?

Bridgit Mendler
Bridgit Mendler
China McClain
China McClain
Debby Ryan
Debby Ryan
Jason Dolley
Jason Dolley
Jorge Blanco
Jorge Blanco
Laura Marano
Laura Marano
Lubna Gourion
Lubna Gourion
Maia Mitchell
Maia Mitchell
Martina Stoessel
Martina Stoessel
Michael Blake
Michael Blake
Pablo Espinosa
Pablo Espinosa
Ross Lynch
Ross Lynch
Stephanie Scott
Stephanie Scott
Zendaya Coleman
Zendaya Coleman
Etre célèbre : les conseils des talents Disney Channel
Etre célèbre : les conseils des talents Disney Channel
Laura Marano : La mode et moi !
Laura Marano : La mode et moi !
Tendance tresse avec Debby Ryan !
Tendance tresse avec Debby Ryan !

Laura Marano : La mode et moi !

Edito

Comment décrirais-tu ton style Laura ?

J’adore la mode et mélanger les styles. Je crois qu’on pourrait décrire mon style comme détendu, classique et chic- mais en ce moment je suis obsédée par les jeans skinny. J’en porte tout le temps !

Ta plus belle tenue et la pire, c’est quoi ?

C’est drôle que vous me demandiez ça parce que je suis allée à une fête récemment et j’ai décidé de faire un peu n’importe quoi avec ma tenue. C’était l’anniversaire de Raini [Raini Rodriguez qui joue Trish dans Austin et Ally] et son personnage porte beaucoup d’imprimé léopard. C’est vraiment super mais je n’arrive pas vraiment à les porter aussi bien qu’elle…

Qu’est ce que tu portais à cette fête ?

J’avais un manteau léopard de Betsey Jonhson, trop mignon, avec un t-shirt imprimé assorti à un pantalon façon guépard. C’était une fête où on faisait du roller et comme je suis maladroite, j’avais aussi des rembourrages en imprimé léopard rose. C’était dingue !

Est-ce que c’est ta pire tenue ou la meilleure ?

Ha Ha ! Honnêtement c’est un peu des deux

Quel est ton pire faux-pas en matière de mode ?

Ça s’est passé à l’école en cours d’éducation physique et c’était terrible, heureusement personne ne s’en ai rendu compte. J’avais un trou énorme dans mon pantalon et je me  disais « Oh mon dieu, qu’est-ce que je vais faire ? Par chance, j’avais une veste et je l’ai caché comme ça. C’était tellement embarrassant.

Quelles sont tes astuces mode pour être sûre d’avoir toujours l’air au top ?

Le plus important c’est d’utiliser des accessoires. N’ayez pas peur des accessoires car les accessoires sont formidables. Je suis obsédée par les ceintures et les colliers en ce moment…  Un collier peut faire une tenue.

Qui est ton idole dans la mode ?

En matière de mode, mes préférées sont les actrices Keira Knightley et Natalie Portman. J’adore leur style ! Je l’ai dit un milliard de fois mais j’adore aussi Jessie J et Rita Ora. Elles sont tellement cool !

Qu’est-que tu aimes chez Keira Knightley ?

Sa garde robe est toujours l’air classique. J’adore ça. On a l’impression que c’est sans effort. J’adorerais savoir comment elle fait ça.

Quel est le moyen le plus simple pour être à la mode sans trop dépenser ?

C’est là que le vintage entre en jeu !  J’adore les petites boutiques vintage. Et puis les magasins de fripes sont des endroits où on peut trouver des pièces pas chères. Et évidement il y a les soldes. J’adore ça !

Quelle est la pièce indispensable d’une garde-robe ?

Je pense que toutes les filles devraient avoir un jean skinny. Choississez une couleur ou un imprimé qui vous va et faites vous plaisir. Si vous être plutôt jean noir, trouvez vous une paire de jean skinny cool. Si vous êtres denim bleu, trouvez la paire qui vous va le mieux. Si vous êtes comme moi et que vous aimez les couleurs qui flashent et bien allez-y.

Quel est ton designer préféré ?

J’adore Betsey Johnson mais aussi les grands designers comme Gucci et Dolce & Gabbana. J’aime aussi regarder les robes d’Alexander McQueen et j’aimerais bien en acheter une un jour parce qu’elles sont spectaculaires et géniales.

Est- ce qu’avoir du style est uniquement une affaire de vêtements ?

Les vêtements sont importants mais tout est dans la façon de les porter. Il s’agit d’avoir confiance en soi et de se sentir bien dans ce qu’on porte. Le plus important c’est de se plaire ! C’est bien plus important que ce que vous portez.

Photos